L’entreprise

Salvatore Natale est arrivé d’Italie, en novembre 1967. Originaire de la province de Caserta, région de Campania, au centre de l’Italie, il est le descendant d’une longue lignée de commerçants alimentaires. Il fit ses débuts comme épicier de quartier dans la Petite-Italie, mais c’est en octobre 1979 qu’il construit lui-même la Charcuterie Noël, au coin des boulevards Léger et Lacordaire, à Montréal-Nord.

L’objectif premier était d’offrir un commerce d’alimentation de produits frais, axé sur la qualité, la saveur et le service. Il voulait aussi proposer différentes spécialités. Le commerce prenant de l’expansion, trois agrandissements ont suivi. Si bien qu’en 1990, M. Natale décide d’exploiter sa propre boulangerie et pâtisserie afin d’offrir toujours plus à sa clientèle.

Au début des années 90, Roberto Natale, fils de Salvatore Natale et employé du commerce depuis sa fondation, termine ses études en marketing et se joint officiellement à l’organisation. Un souffle nouveau est apporté à la Charcuterie Noël.

Au début des années 2000, l’aspect extérieur et intérieur de l’épicerie de quartier est repensé pour lui donner un cachet rustique, chaleureux et européen.

En 30 ans, une chose est restée la même : l’accent est toujours mis sur les produits de qualité, le service personnalisé et la saveur que les clients de la Charcuterie Noël peuvent goûter chaque jour. Le commerce est maintenant une institution à Montréal-Nord et emploie plus de 60 employés.

Salvatore et Roberto Natale, ainsi que toute leur équipe, sont très fiers du travail accompli durant les 30 dernières années. Et l’avenir est rempli de promesses.